Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonjour d'une des guildes qui vous admire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Un pour tous, tous pour un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miscchalle

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Un bonjour d'une des guildes qui vous admire :) Répondre en citant

Kikou Smile Connaissant le sérieux de votre cheftaine et de votre guilde sur le serveur je viens vous demander si vous seriez intéressé(e)s pour jouer avec une petite guilde qui a les mêmes concepts que vous en effet nous n'avons pas encore les moyens de faire des raids nexus ou autres instances en full guilde nous jouons régulièrement avec des gens de chez vous et si certain(e)s de votre guilde voudraient jouer avec nous nous sommes en train de créer notre guilde sur mmo-event sachant que notre politique de guilde est partage plaisir et respect pour ce faire je vous donne le lien de notre forum:)

Si besoin MP moi ou Babou ou le gm pour discuter sur notre ts Smile

Voici le lien : http://battle-maiden.wowjdr.com/

En tout cas bravo à vous pour votre Vanarchie et votre sérieux et à bientôt peut-être ingame Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lands
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 03:47 (2012)    Sujet du message: Un bonjour d'une des guildes qui vous admire :) Répondre en citant

bienvenue sur le forum et ce serais avec plaisir que je ferais des instances a vos cotés =)

Kara
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Un bonjour d'une des guildes qui vous admire :) Répondre en citant

La meme que Lands ,je serai heureux de raider avec vous, vu notre présence (pas plus de 7/8 les heures de Nexus) .
Et pourquoi ne pas voir plus loin : instance Nm,Hm,World boss,fusion...etc...
Need du mouvement chez les anges, recrut, etc.....
Smile
++ Bon jeu a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Un bonjour d'une des guildes qui vous admire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Un pour tous, tous pour un Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange