Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch Qoa II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Patch Qoa II Répondre en citant

Nouveaux skins d'armures:

Plate:

Cuir:

Tissu:

Sets d'armures de la "Black Edition":

Voila ce que j ai recup comme infos sur le patch

Premiers changements concernant les Berserker. Il y a quelques temps déjà que je vous avais parlé de changements à venir pour les Berserker avec le patch QoA2, des changement somme toute nécessaire à notre classe en ce moment.

Sans plus attendre en voici donc une partie traduit par Cori que nous pouvons remercier grandement !

Tout les skills de charge voient leur vitesse de chargement augmentée de 20%
Ceci s'applique aux skills suivants :
- Thunder Strike (Frappe de Tonnerre)
- Cyclone
- Vampiric Blow (Frappe Vampirique)
- Lethal Strike (Coup Mortel)

Le coût en HP de Colère déchaînée se voit réduit :

SkillAvantAprès
Colère Déchaînée I748640
Colère déchaînée II1350884
Colère déchaînée III23031221
Colère déchaînée IV37841685
Colère déchaînée V64672329
Colère déchaînée VI101983261

Nouveau passif pour Cyclone :

Cyclône accéléré
Appris àNiveau 26
DescriptionDégâts augmentés si plusieures cibles touchées.

source

J'ai personnelement hâte de voir les autres changements qui nous attendent et je suis heureux de voir que nous n'aurons pas à attendre le patch QoA2 pour en avoir une partie !

Nouvelles informations quand à la révision du War Tank ! Suite à l'énorme traduction de Cori j'ai décidé que je partagerais son post en 3 pour que chaque information aille dans la section appropriée, ainsi me voici avec plein d'infos pour nos amis War

Système d'endurance et Tanking du Guerrier amélioré :

Comme discuté auparavant le système d'endurance sera introduit afin d'améliorer les ressources des Tanks de TERA. Les Lanciers/Guerriers auront un montant fixe d'endurance à utiliser, celle-ci se régénère lentement au fil du temps et plus vite en cas d'attaque ennemie.

Nouveau skills du Warrior :

Défense Croisée :
Le Guerrier croise ses lames (Un peu comme Elion) afin de se protéger d'attaques frontales, le montant bloqué d"pend de votre équipement et fonctionne comme le block du Lancier, tant que vous maintenez le bouton vous resterez en mode "Block".

Backstab de l'agresseur de fumée (Je connais pas le nom exact du skill du War
) :

Invoque un esprit d'une distance maximum de 15mètres qui prend toute votre aggro, pendant ce temps votre personnage lancera un Backstab sur votre adversaire, l'étourdissant temporairement.

Rupture :
Pivotez votre corps et tranchez votre adversaire. Rupture utilise les points de combo pour exploser et debuff votre cible, les ennemis debuff recevront 25% de dégâts supplémentaires. Le skill a besoin d'un minimum de 5 points de combo pour être utilisé.

Voilà ! Si les autres parties traduites vous intéresse je les linkerais dès que je les aurais postées, sera compris de nouveaux skins d'armures, un nouveau skill du Lancier, de nouvelles instances et une petite info sur les BG

Edit : j'ai réuni toutes les infos dans ce post.

Nouveaux Donjons et Instances :

Argon Meldithia :

Selon les rapports de la fédération, dans la partie Ouest de Granakus, une nouvelle bâtisse de récolte Argonne à été construite, vous devez les arrêter à tout prix.

Cette instance nous dévoilera un nouveau boss et de nouvelles mécanismes d'attaque.

Le smodes Normal et Difficile sont attendus.

Passage de Shiruka :

Après la destruction du laboratoire de Thulsa, Malachy continue ses recherches à propos du Coeur d'Allemantheia dans ce passage bien protégé des intrus. Le cristal doit rester intact, protégez-le !

Cette instance fonctionne pratiquement comme le temple de la Témérité (Instance donnant accès aux Glyphes Maîtres disponible sur la version US), défendez le cristal et effectuez des tâches diverses pour obtenir des récompenses.

Shandra Manaia

La Reine Argonne elle-même peut être trouvée profondemment dans la forteresse Argonne d'où elle mène sa guerre vicieusement. Qu'est-elle prête à sacrifier pour le Créateur ?

En tant que boss final du patch partie 2, cette instance aura une difficultée très élevée. tout comme Kelsaik lors de son introduction, le combat dévoilera de nouveaux mécanismes dans plusieures phases.

Le boss final, Shandra Manaia, autrement appelée reine des Argons.

Autres Informations :

>> Les Coréens profiteront désormais également de notre système d'enchantement.

Battlegrounds et interface de raid améliorée :

les BG seront réintroduis et désormais une version 15vs15 sera disponible, il sera également mis en place un service Inter-servers de match making.

les nouvelles map introduiront de nouvelles règles.

Un nouveau et meilleur système de Nexus sera implémenté avec 2 contenu Raid appelé "Dimension Nexus" (pas sûr pour le nom
). Il dévoilera de nouvelles récompenses si accomplissement des 3 phases d'invasion.

Dernière édition par Moonacre le Mer 6 Juin - 16:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightsin
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Patch Qoa II Répondre en citant

Merci pour ces infos !

Question comme ça en passant : on a plus d'infos sur cette "black edition" ?...

atlania
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Patch Qoa II Répondre en citant

lol le berserk avec 20% de vitesse en plus xD mon elin va adorer ^^ ca va encore etre plus bourrin qu'avant Razz

par contre toutes tes images sont HS

et donc sauf erreur ca sort le 7

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Patch Qoa II Répondre en citant

Night, pour la black edition je n ai pas vu d autres infos, donc je ne sais pas a quoi elle corespont.
Atla, que veux tu dire par HS et quand le 7?

atlania
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: Patch Qoa II Répondre en citant

HS = hors service, elles se chargent pas :/

sauf erreur tu as dit que la maj était demain donc le 7 non?

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Patch Qoa II Répondre en citant

un lien pour mieux voir les armures https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=97453
Atla, je ne sais pas quand se fera ce patch, j ai juste copier coller les textes, en plus si tu fais attention c ecrit demain sur K Tera (donc en corée), j ai enlevé la partie qui en parlait pour qu il n y ai pas d erreur. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Patch Qoa II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange