Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Gm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Absence Gm Répondre en citant

Je tiens à vous informer que malheureusement je ne peux pas acheter du temps de jeu supplémentaire, et donc qu à partir du 16 Juin, vous ne me verrez plus sur le jeu, j espère pouvoir revenir au mois de juillet mais je ne sais pas encore, je passerais sur le forum et sur mumble régulièrement. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Absence Gm Répondre en citant

Déjà, un grand merci pour tous les articles trés intéressant postés récemment.
Ensuite, si il y a quelque chose que l'on peut faire pour toi par rapport à cette histoire de temps de jeu, n'hésite pas à demander.
Enfin, on espère te revoir en jeu dés que ce sera possible.

A trés bientôt  

Nightsin
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Absence Gm Répondre en citant

Ah zut Sad
Même si on ne s'est pas vraiment croisé, j'espère que tu pourras revenir vite après le 16...

N.

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Absence Gm Répondre en citant

Rectification mon abonnement se fini le 13 et non pas le 16 comme je le pensez, donc logiquement à partir de demain, je ne pourrais pas me connecter, et je ne sais pas encore jusqu'à quand.

akkhe
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Slt a tous comme vous avez pu le constater je ne me connecte plus trop en jeu et ca ne va pas s'ameliorer vu la tournure que prend le jeu.le manque de serieux des developpeurs vis a vis des hl me laisse perplexe et ne me donne pas envie de payer . En attendant deS jours meilleurs sur tera je test d'autres jeux. J'ai vraiment apprecie jouer avec vous au plaisir de vous recroiser .   Bye

Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Absence Gm Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu Akkhe, moi aussi j'ai été content de te croiser et de jouer avec toi.

Bon jeu à toi et a bientôt ici ou ailleurs.

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Absence Gm Répondre en citant

Je devrais pouvoir reprendre le jeu vers le 24 mais je suis pas encore sur.
A bientot

Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: Absence Gm Répondre en citant

Hourra, c'est dans pas longtemps ça ^^ Cool

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Absence Gm Répondre en citant

Retour plus tôt que prévu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Absence Gm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange