Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MMOEVENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: MMOEVENT Répondre en citant

Bonjour, j’ai prit la liberté de nous inscrire sur MMOEVENT.
C'est un site totalement gratuit qui permet de planifier les sorties des guildes sur plusieurs MMO différent dont TERA.

Le bandeau que vous voyez (si je me suis pas trompé dans l’insertion de code) sous la fenêtre mumble représente le calendrier des sorties de notre guilde.

Le fonctionnement est assez simple, il vous faut vous rendre sur le site de MMOEVENT : www.mmoevent.com/  
Créer un personnage puis le rattacher à la guilde.
De là (il y a peut être des histoires de grade ou d’autorisations que nous verrons en chemin) il sera possible de créer un « event » qui s’affichera dans le calendrier et sur lequel les autres joueurs pourront s’inscrire (PHP raider classique).

Personnellement je vois deux manières d’utiliser ça

1 – Sorties de guilde
Pour se regrouper et savoir à l’avance qui peut ou pas venir. D’autant que dans l’avenir certains événement TERA pourront embraquer plus de 5 joueurs (les nexus également il me semble ?)

2 – Aide à la « gestion » des joueurs occasionnels
Là je prêche pour ma paroisse, en tant que « casual » je ne sait pas réellement combien de temps je vas pouvoir jouer, or certaines instances réclament de la disponibilité.
Un joueur occasionnel pourrait quand il sait à l’avance qu’il sera disponible créer un « event » (genre Dispo Nahia) et ainsi indiquer aux autres qu’il désire faire telle ou telle choses en guilde si possible.

Bon comme une démonstration vaut mieux qu’un long discours, je vous laisse allez découvrir les possibilités de MMOEVENT si vous le désirez. N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez également.

Bon jeu a tous et toutes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: MMOEVENT Répondre en citant

j ai essaye de créer un perso mais quand je mets le nom de la guilde ça me demande un mot de passe, pourrais tu me le donner ou l enlever, stp? merci

Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: MMOEVENT Répondre en citant

Je t'ai envoyé le mot de passe par mp.

J'hésite a l'écrire en zone publique pour éviter des problèmes, au besoin je vous l'enverrais a tous par MP (on est pas trés nombreux).

J'essaierais de le supprimer mais je ne garantis rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2019)    Sujet du message: MMOEVENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange