Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Tour d'Ebène (mode normal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: La Tour d'Ebène (mode normal) Répondre en citant

Bonjour, ce petit mot pour vous parler de la tour d’Ebène que j’ai fait hier soir pour la première fois.

Je propose que l’on essaye de faire des petits comptes rendus des instances que l’on fait (de temps en temps, pas forcement toutes et bien sur seulement si vous en avez envie).   
Comme ces récits sont forcement subjectif et orienté par rapport à la classe de personnage du rédacteur, il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs sur la même instance.
Les différents points de vue se complétant pour donner une image plus précise de l’instance.

Tour d’Ebène – mode normal
Entrée : dans la vallée des aiguilles (zone au nord ouest de HABERE)
Quetes narratives : Oui la narrative <le sort de thulsa> se fait dans cette instance
Rédacteur : Nahia (archère 60)

Groupe : hors guilde (veuillez accepter mes excuses, je voulais demander en guilde avant de partir en recherche, mais j’ai lancé la recherche d’abord et elle a abouti quasi immédiatement)

Composition du groupe : Archer 60, Sorcier 59, Lancier 60, Prêtre 60, Guerrier 59
(J’étais la seule Elinusienne c’était tous des Callidiens)

1 Wipe (sur le second Boss) / durée (wipe compris) 1h30   

Premier boss
Me rappelle plus de grand-chose, pas de stratégie particulière, on l’a eu sans grand problème c’est celui qui est au rez de chaussée de la tour. Suite à ce boss on prend un téléporteur pour accéder à l’étage suivant (Quintus). Le boss n’a rien loot de particulier.

Second boss
Ce boss à fait pop un double de lui-même (vers 50% de ses points de vie) et le combat est devenu très bordélique. Il faut arriver à rester sur le bon boss car le double ne dépop pas rapidement. C’est là que le groupe a WIPE (sauf moi). J’ai reculé vers l’entrée de la salle, le boss m’a suivit, il ne lui restait que 5% de vie, j’ai essayé de le garder le temps que mes camarades reviennent. J’ai reculé jusque dans la petite salle derrière la porte et le boss est resté « coincé » dans la porte. Mes attaques directes ne l’atteignaient pas mais il ne me touchait pas non plus. Je me suis rendu compte que mes AOE le touchait et j’ai finit par le tuer comme ça.
Il n’a rien drop de passionnant (des cœurs de bêtes et un ombilic vert).

Troisième boss
Un boss en forme de gros tas de pierre (classique). La encore rien de spécial, les add sont un peu pénibles (ils gênent et colle quelques dégâts) mais nous ne les avons pas tué et on a quand même fait le boss sans trop de souci. Pas de loot sur ce boss non plus.

Dernier boss (Thulsa)
Préparez vosu pour un combat assez long. La stratégie (qui a bien marché puisqu'on est passé sans grand problème) a été de tuer les add (qui colle pas mal de debuff et sont de plus en plus nombreux et fréquent). Quand la vie du boss atteint environ 20% il faut essayer de se concentrer sur le boss pour le finir rapidement en laissant filer les add.
C’est à ce moment qu’il faut utiliser le plus ses AOE afin de toucher le boss et les add si possible.
Il a drop trois gold, une boucle d’oreille 58, une paire de gants 58 également et une arme 58.

Dans ce donjon, et lors du combat avec le dernier boss il y a parfois des mob par terre avec une sorte de zone bleutée autour d’eux au sol, ces zones occasionnent des dégâts, il faut parfois les traverser, ne vous y arrêtez pas et ne sautez pas par-dessus (si vous êtes touché vous tomberez dedans et resterez donc plus longtemps dans la zone). Bien sur vous pouvez également tuer les mob (distance uniquement) mais c’est plus long Laughing

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange