Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Tour dEbene HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: La Tour dEbene HM Répondre en citant

Bonjour,
On m a proposé de faire une tour HM, que je n ai pas refusé bien sur.

Composition du groupe:
Lancier (full renaissance), Guerrier (full renaissance), Pourfendeur (full renaissance), Prêtre (full renaissance) et moi même Sorcière (Armure full renaissance). Ils étaient tous au minimum enchanté +6.Pourquoi m avoir demandé a moi alors que je ne suis pas super stuff, parce que le guerrier est un bon ami Smile .

1er Boss - Crabe:

La strat est quelque peu différente du NM, voila en quoi:
  - Des add fixe pop a 2 endroits (cote gauche de la porte (quand on rentre) et a l oppose en face (donc droit)) si ils ne sont pas depop, ils font pop d autres add.Visiblement vers 60%,35% et 10-15%
  - Ils fait pop d autres add mais autour de lui cette fois entre 30-25%
  - sinon il dot et fait des AOE

2eme Boss :

Visiblement identique quand mode normal, il fait pop un double a - de 50%, a depop
Il dot, à dispell absolument

3eme Boss - Rocher :

Je ne crois pas que la strat differe mais je prefere vous le dire quand meme
  - Ne pas s occuper des add (rocher miniature), mais attention comme les gros, ils sautent, donc il faut les esquiver et faire attention car quand ils se rapprochent du boss, ils font des AOE, qui font tres mal.

Thulsa Cauchemardesque:

La strat est la meme qu en mode normal, le truc c est juste que le pop des adds et plus rapide, donc bien nettoyer la salle au fur et a mesure, 1 conseil les cac sur les "bonhommes" et les 2 autres ensuite, et le distance les araignées et ceux avec les flaques vertes en prio, mais a voir en fonction du groupe. A 10%, on focus le boss.

Loot sur le boss final (je ne me souviens pas des autres) Arme Gold Renaissance + Stuff Regen
Loot possible sur trash mob (gold 60) et sur Boss (regen, collier)

Et voila, si vous voulez y apportez quelques modifications ou renseignements allez y.

Dernière édition par Moonacre le Mer 27 Juin - 12:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: La Tour dEbene HM Répondre en citant

Merci Moon, trés intéressant. Peut être que c'est plus "simple" que Balder pour choper les armes renaissance ?

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: La Tour dEbene HM Répondre en citant

Alors pense tu qu il soit plus simple que Balder?

Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: La Tour dEbene HM Répondre en citant

Ben, en fait je n'ai pas fait Balder  Smile C'est pour cela que je te posait la question Embarassed
Balder, on ne passe pas a cause du DPS (a ce que je crois comprendre vu que je l'ai pas fait)...
Ebene je dirais à première vue même combat, mais bon... fô voir... Very Happy
En tout cas pour Ebene l'armure que j'avais sur le dos était suffisante (j'ai pas pris de one-shot ou autre).

Par rapport a notre essai de la tour d'Ebène HM hier, je dirais que le début était plutôt bon, c'est Thulsa qui nous a posé problème Twisted Evil

Je comprends bien la stratégie (enfin je pense) qui consiste à déblayer les add, et je suis d’accord avec cette stratégie. Je comprends également que les distances doivent se concentrer en priorité sur les araignées et les trucs au sol et que les autres s’occupent des machin qui ont et viennent sans cesse.  
Ceci dit hier soir j’ai été débordé par le nombre d’add et les changements de sens pour avancer reculer, je ne savais plus quoi faire tellement il y avait de cibles potentielles… Donc désolé mais j’ai surement du assez rapidement être inutile en raison de la désorientation occasionné par les add.

Hier j’ai cru remarquer deux ou trois choses a vous de me dire si c’était vrai pour vous également ou juste une impression ou du lag (ou la moquette)…  
- J’ai pas l’impression que Thulsa soit plus puissant, ni même avec bien plus de vie que dans la version normale (mais bon, étant distance, j’ai pas exactement le nez dessous pour dire Rolling Eyes )
- les add par contre sont bien plus nombreux que dans la version normale, et ils ont des coups de boost (ou alors j’avais un lag monumental) et ils m’ont l’air plus résistants également. En tout cas hier c’est eux qui ont constitué le réel problème pour moi.
- Je ne sais pas si les araignées et les autres pop systématiquement au même endroit ?

Comment essayer de passer le cap 
Ben personellement je manque de DPS, c’est clair, et également d’adresse (de skillz quoi), mais bon je me suis documenté pour voir si il n’y avait pas d’autres informations utiles pour venir a bout de Thulsa en HM. (Vu que pour l'adresse à mon age c'est foutu, et pour le matos de DPS ben précisement fo soit tuer Balder, soit tuer Thulsa HM donc pas trop de choix).

Les cristaux de DPS pour le boss…
Alors un rapide calcul… on aurait fait (a supposer que tous le monde les ait eu) 30% de plus de dommages… on a fait 50% donc 30% sur 50% = 15%, bref il serait resté 35% de vie au boss
(vu que ces cristaux ne change pas notre DPS sur les add). Donc pas inutile c’est certain, mais pas forcement le seul axe d’amélioration.

Du coup j’ai regardé quelques vidéos de groupe qui ont fait l’instance sur youtube, dés fois que (je les ai ajoutées en fin de message)

On constate que, en général ils se débrouillent pour claquer une partie des adds quand ils sont prés du boss (avec des AOE) donc ils continuent à DPS le boss en tuant les adds.
On constate aussi que même après 10 12 minutes de combat, ils n’ont pas plus de 3 ou 4 add en même temps (bon là c'est parce qu'ils DPS fort et qu'ils visent bien ^^)

Ci après un commentaire traduit d’une des vidéo   
Le lancier tank toujours a proximité d’un “Death Awakener” de façon a les tuer en tankant le boss (le lancier devrait faire juste assez de dégât pour le tuer avant l’arrivée du suivant). Ils apparaissent toujours prés du joueur qui DPS le plus le boss.
Un DPS solide (Zerker) reste sur le boss en permanence tandis que les 2 autres (dont au moins 1 distance) s’occupe des adds.

Avec cette stratégie, il ne reste "que" les araignées et les ours en peluches. Il me semble que ces deux add passent régulièrement a proximité du boss dans leurs déplacements.

Voilà ce que j’ai pu trouver jusqu'à maintenant, le sujet étant ouvert n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez

kisamé
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: La Tour dEbene HM Répondre en citant

je reprends la strat que tu as indiqué en y apportant mon opinion ^^

Le lancier tank toujours a proximité d’un “Death Awakener”(c'est quoi ?) de façon a les tuer en tankant le boss (le lancier devrait faire juste assez de dégât pour le tuer avant l’arrivée du suivant). Ils apparaissent toujours prés du joueur qui DPS le plus le boss.
Un DPS solide (Zerker)(cristaux boss donc)  reste sur le boss en permanence tandis que les 2 autres (dont au moins 1 distance) s’occupe des adds.(cristaux serviteur)

donc oui à retester avec cet strat car si je comprends bien certains ad vont pop prés du plus gros dps boss qui sera un CAC pour bien pack le tout , j'ai remarqué aussi que les add qui restent au sol ne font plus si mal que ça , je pense aussi qu'il faudrai que l'on commence à jouer avec ce que le jeux nous propose , c'est à dire les parcho qui augmentent les critiques, l'impact, la puissance ou d'autres qui diminuent certains effets comme les dégâts répétés, des antichocs qui bloquent un certains montant de dégâts ect ect ,  les popo qui réduisent les CD des skill de 15% , des popo de vie pour soulager le heal , c'est sûr certains try coutent beaucoup de PO dans ses conditions , mais bon faut se donner les moyens de réussir

Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:42 (2012)    Sujet du message: La Tour dEbene HM Répondre en citant

Je suppose que les death awakener sont les mob au sol (désolé traduction d'un article anglais)

D'accord avec toi pour ce qui est d'acheter ou fabriquer le stuff coté potion et autre (perso je joue déjà avec les potions de vie et de repop plus rapide des sorts distances) mais j'ajouterais des parcho de puissance et critique, et surtout fo que je banque ou droppe les cristaux ^^

kisamé
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: La Tour dEbene HM Répondre en citant

pour les cristaux , perso j'achète des lvl 35 , c'est déjà pas mal et ça ne coute "que" 30-40 PO / pièce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: La Tour dEbene HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange