Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Consignes de vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Un pour tous, tous pour un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Consignes de vote Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai cru comprendre que Moonacre était inscrite pour l'élection qui débute aujourd'hui ou trés prochainement.

Quelles sont les consignes de vote, dans quelle région faut il voter, est il préférable de voter dés le début  ou faut il au contraire attendre un peu pour voir comment ça se présente ou créer une surprise...

bref quelles sont les consignes de vote  Very Happy

Et au passage tout mes voeux de réussite pour cette élection Okay .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Consignes de vote Répondre en citant

Que tu attende ou pas ca ne changera pas grand chose vu que pour 5 région il y a 5 postulants, donc nous serons obligatoirement élu Very Happy
Je me suis présentée sur Shara nord - District Helkan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Consignes de vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Un pour tous, tous pour un Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange