Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai créé le site comme je pouvais avec mes maigres connaissances.

Des choses sont encore en travaux, donc certaines erreur seront corrigées, des rubriques ajoutées, supprimées ou fusionnées, des images ou styles modifiés.

Dans tous les cas nous tâcherons de conserver les messages quelles que soient les transformations que nous apporterons.

L'objectif est de nous rendre service, donc n'hésitez pas a m'indiquer toute erreur ou dysfonctionnement.

Concernant des améliorations ou changement d'organisation du site, ces demandes doivent bien sur être exprimées mais la décision revient à Moonacre et aux vétérans de la guilde. En la circonstance je ne suis là que pour passer un coup de main.

Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Merci a toi pour ce forum

kisamé
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 05:26 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

merci à toi pour le fofo Okay

akkhe
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

omg encore un fofo maurine sors de ce corpssssssssssss  Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir

akkhe
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire vos signatures kisa et moon j'adore le nom de votre guilde     houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Qu est ce qu elle a ma signature Question

kisamé
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:28 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

suggestion , peut être tu peux améliorer la visibilité d'un nouveaux messages postés sur le fofo , un truc plus flash avec une couleur différente par exemple ^^"

Dernière édition par kisamé le Sam 26 Mai - 07:54 (2012); édité 1 fois
kisamé
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:53 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

et un coin VIP ?

Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Je travaille sur certains changement graphiques, donc je prends note de ta demande, mais je ne suis pas trés rapide désolé.

Concernant un coin VIP, sauf si je m'y suis mal prit, il existe une zone carré des officiers qui n'est accessible qu'aux vétérans et à la fondatrice, este ce que tu voulais dire par coin VIP ?

kisamé
Véterans

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

tout à fait pour le coin VIP ^^

et te presse pas non plus , il n'y aura pas mort d'homme Wink

Nightsin
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:13 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Salut,

Êtes-vous d'accord pour réduire l'image en haut du forum ? En effet le dessin est très bien, mais à force de devoir scroller en bas pour voir le contenu du forum je pense qu'il va commencer à devenir agaçant... ce qui serait dommage !

Merci,
N.

Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

No problem Nightsin. Je vous ai fait une nouvelle image de logo de forum.
Si elle ne plait pas n'hésitez pas à le dire.
On peut également imaginer un coucours d'image de logo de forum (dans la mesure ou je ne suis pas un expert de Photoshop ni même une garantie de bon gout artistique). Very Happy

D'autre modifications esthétiques sont en cours de préparation désolé de ne pas pouvoir aller plus vite compte tenu de mon emploi du temps.

Bon jeu et bon forum a tous

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Je trouve la nouvelle image super, c nickel, mercii Smile
j espere que les autres seront d accord avec moi

Nightsin
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Parfait !
Merci beaucoup pour tout ça Smile

N.

Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Bonsoir, j'ai commencer de changer des icones.
Surtout si cela ne plait pas ou n'est pas trés lisible, n'hésitez pas à me le dire, je ferais le nécessaire pour corriger ou rétablir les icones précédentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange