Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du Guerrier - Cristaux et Comment dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Guide du Guerrier - Cristaux et Comment dps Répondre en citant

PvE DPS

Arme : les 3 cristaux indispensables
1x Ombilic Acrimonieux
1x Bel Ombilic Sauvage
1x Bel Ombilic Puissant

4 ème optionnel en fonction de la situation
1x Bel Ombilic Scintillant 
NB: Il m'arrive de switch le Scintillant pour un Bel Ombilic Concentré dans le cas d'un boss à enrage fréquent (Frimbrilisk de KapriHM par exemple) et de combat court ou de mystique dans le groupe (problèmes de mana) Peut être remplacé par Gravure ou Mutin.

Armure :
4x Ombilic Anarchique
NB : Ca c'est la version riche, en version économie de cristaux anarchique je tourne avec 2x Anarchiques et 2x Bel Ombilic Immobile (généralement les attaques sont plus difficile à esquiver quand le boss est enrage) tu peux la jouer encore plus pauvre avec des cristaux HP mais là tu sera seul responsable de tes morts brutales 

En théorie les cristaux HP ne sont pas une bonne option et c'est valable pour toute les classes. Il n'augmentent pas la défense, et ne permettent pas de survivre à un os. La meilleure solution restent les anarchiques.

Bijoux :
4x Zyrk Puissant intact
NB : C'est pas 3 puissance mais 2 (tooltip corrigée depuis le dernier patch)

PvE Tank

Arme :
1-3x Bel Ombilic Menaçant
0-2x Ombilic Mutin
1x Bel Ombilic Concentré
NB : Je fais varier les mutins et les menaçants en fonction du groupe (généralement je tourne à 2 menaçants)

Armure :
4x Ombilic Anarchique
NB: En instance certains packs de trash mobs cognent comme des brutes et sont impossibles à esquiver intégralement (sans compter les bad pull 
) du coup pour les sessions trashs je tourne avec 4x Ombilic de Bravoure

Bijoux :
4x Zyrk Imprenable Intact
NB : Si ton optique c'est de jouer DPS principalement tu risque de ne pas pouvoir monter la réput nécessaire pour ceux la tout de suite en remplacement il reste l'option de 4x Zyrk Acharné Intact(réputation montable sans quêtes journalières)

Les cycles dps, sont Frappes combatives (ce skill doit être tout le temps up, ne pas hésiter à en abuser, car il baisse la constitution/défense des boss et permet de faire de très gros dgts critiques avec toutes les classes. A noter que le debuff consti du lancier est moins puissant et pas utile si un guerrier dps dans l'équipe.) suivi de coup de tranchant transversal puis en garde. On doit utiliser le plus souvent possible avec frappes combatives, bond (très très important, il augmente le speed attack) et lame empoisonné. Frappes combatives, bond et lame empoisonnée permettent de stacker à 5 ou 10 très rapidement pour lacher faux (glyphé double critique). 

Pour les parchemins :

Ferocité > Gravure surtout en war avec notre taux de crit (plus de 20%)

Le gravure va apporter à la louche 3 à 4% de crits là ou le férocité va apporter 1,34fois plus de dégats 20% du temps.
Grosso modo avec le buff mystique, si on utilise le parcho ferveur, on aura un gain dérisoire d'avoir plus de chances de critique. En revanche férocité permet de multiplier 
la puissance des dégats critiques. Exemple un "en garde qui critiquera à 60000 de base fera 80400 avec férocité.

Une vidéo qui montre que le guerrier peut faire de très gros critique (750k) : http://www.youtube.com/watch?v=lKgQE5AK7Jo

Et une autre d'un balder HM : http://www.youtube.com/watch?v=6AP3B1aQlH4

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Guide du Guerrier - Cristaux et Comment dps Répondre en citant

Perso avec cette config, je fais énormément de critiques tranchant transversal (skill 12 hits), en garde à 60-80k et régulièrement des 180k-200k avec faux à 10 stacks en instance 60 NM.

kymko
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Guide du Guerrier - Cristaux et Comment dps Répondre en citant

Je vous invite à regarder les glyph en vente avec les item loot dans le temple de la témérité, c'est vachement intéressant.
-Soit vous avez des glyph qui on besoin de moins de point que les glyph normaux , donc vous pouvez activer 1 glyph en +.
-Soit vous avez des glyph plus intéressante comme le glyph qui triple de taux de critique ^^

Le Temple de la Témérité se trouve au coeur de la forge à kaiator.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Guide du Guerrier - Cristaux et Comment dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange