Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus internet pour un temps indeterminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eoween
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Plus internet pour un temps indeterminer Répondre en citant

Je suis pas dans la guilde mais vu que je passe un peu partout je vous informe.

Je vais emménager ce week-end normalement et donc vu que c'est un appartement neuf il faut y instaurer une ligne pour internet et tout le bordel. Je devrais avoir internet pour 21-22 techniquement parlant mais pratiquement c'est pas toujours le cas donc je reviendrait une fois l'Internet remis en place se qui me laissera le temps à d'autre choses.

C'est une de mes raisons de mon non guidage dans aucune guilde je ferai la décision quand j'aurai internet. J'allais pas guildé alors que je pourrait pas me co pendant X temps.

Voilà bon courage avec le gros vivi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lands
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Plus internet pour un temps indeterminer Répondre en citant

c'est ca degage !!!

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Plus internet pour un temps indeterminer Répondre en citant

installe toi bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Plus internet pour un temps indeterminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange