Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arret de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Bonjour, ce message pour vous annoncer que je vais opérer une pause dans mon aventure TERA.
J’ai dépassé le but que je m’étais fixé et je manque de temps en ce moment.
Mes espoirs initiaux étaient d’arriver 60 et de voir ce qu’il y avait à faire une fois rendu là. C’est chose faite !

Les réputations c’est amusant le premier jour, puis ça lasse. Les Nexus, comment dire, c’est un sacré foutu bordel à répétition. Je ne me vois pas faire ça tout mes week-ends.
Les instances 58 / 60 sont sympathiques et intéressantes à jouer, mais bon, là encore, devoir les refaire en boucle ça calme. Le HM, ce n’est clairement pas pour moi, je n’ai pas le temps et le niveau de jeu nécessaire.

TERA est surement le plus beau MMO que j’ai vu pour le moment. Le jeu est également plein de bonnes choses, une difficulté progressive, un craft utile et accessible jusqu’au niveau 45 environ, des instances superbes et des boss amusants (même si certains se ressemblent un peu trop). Enfin un contenu HL d’assez bonne qualité même si à mon gout trop répétitif (long) et linéaire.

Quoi qu’il en soit, je voulais surtout vous remercier, car si j’ai joué si longtemps c’est également grâce à vous tous, à votre présence et à votre sympathie. On a souvent joué ensemble, il y a eu une bonne entraide et circulation d’information dans notre guilde, c’est à mon avis une très belle réussite qui je l’espère continuera.
J’ai vraiment adoré le rush initial sur ce jeu lors des premières semaines, ce sera un excellent souvenir.
Dans tous les cas je ne regretterais pas d’être passé par la case TERA et de vous y avoir rencontrés.

Je vous remercie donc tous sans exception, j’adresse un « spécial thanks » à Moonacre, Arkangelina, Kym, Kisamé, Akkhe avec qui j’ai fréquemment joué ainsi qu’a Lysdor et Nytia (hors guilde).

Je reviendrais probablement en décembre voir le nouveau contenu en espérant qu’il y en ait, et je suivrais régulièrement vos aventures via le forum.

Bon jeu à tous et toutes, excellente continuation et au plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs.

NB : A cause des risques de piratage des comptes inactifs, et également parce qu’il est possible que je prête mon compte a mon fils, je dé-guilderais mes personnages avant de partir. Cela évitera tout malentendu, si je reviens et si vous êtes toujours là, je vous ferais signe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimisan3
Véterans

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Bonne continuation ! J'espère qu'on se recroisera ^^

Visiter le site web du posteur
Eoween
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

En même temps un MMORPG est forcément répétitif sinon tu aurait un début un fin, une fois le jeux finis tu en rachète un autre. C'est pas des évent qui change le tout au final c'est la même chose. Comme ta vie tu le lève tu taf tu mange tu dort ta beau faire tous se que tu veux tu devra toujours dormir manger et taffer. Comme quoi tout est répétitif on sais pas faire autrement on est normalement constituer en répétition alors bon ^^.

Bonne continuation à toi à un de ces jours.

Lands
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:19 (2012)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

non pas obliger de taffé (mode faignasse)

bonne continuation a toi =)

sérénity
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Lands a écrit:
non pas obliger de taffé (mode faignasse)

bonne continuation a toi =)

OMG un comique!!!! Je vais te faire taffer à coup de pied au cul moi XD

Sinon, bonne continuation à toi, et à la prochaine Wink

kymko
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

merci à toi, jouer avec toi, c'est un plaisir que je partage donc reviens vite ! ^^
bonne continuation et à bientôt

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Arret de jeu Répondre en citant

Bonne continuation Nahia, merci pour le forum, ca ete un plaisir de jouer avec toi et a bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Arret de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> La vie des Anges -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange