Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pretre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Salut amis pretres, j'ai regardé plusieurs template,forum,site...Et je voufrai votre avis pour les glyphes de pretre : les indispensables, vos favorites .
Je compte rebooter mes glyphes arrivés au lvl 60 : vu le choix j'aimerai avoir vos avis.
Bien sur concernant un template pour du PVE soins raid instance ....
Merci amis pretres Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisaki
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Je te répondrais demain au boulot Rolling Eyes (non non je m'ennuie pas du tout au boulot, lalala~)

Lands
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:25 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

c'est la qu'on reconnais que dans les banque c'est des bosseurs !!!

kisaki
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

c'est la criiiiiiiiiise

Eoween
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:12 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Lool depuis 5 ans c'est la crise mdr non c'est juste un système économique de merde (qu'on appel crise pour faire genre on est pas dans la merde sa va passer XD)

En même temps dans une banque c'est du tout àu rien soi ta plein de gens tu sais plus comment faire soi tu te fait chier non ?

Ramene ton Pc go jouer à téra à la banque, tu sera mega stuffer du coup Smile

kisaki
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

(je pense que je vais ouvrir un nouveau post pour les glyphes.. pax là on floood!) xD

Nan je ne suis pas avec les clients.
Je suis dans les back-office. C'est de "l'administration", du traitement de dossiers.
Je vérifie des documents de transports, traite avec des entreprises Allemandes et Suisse au téléphone ou par mail, et avec d'autres banques. Rien à voir avec les petites-gens.
Et comme en ce moment l'import-export, c'est pas trop ça... du coup j'ai rien à faire! Very Happy
Et je ne peux pas geek non plus ^^

Lands
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

bah au pire, tu te prend un bon livre ^^

P.S: nous on flood ? meme paaaaaaaaaas !

Eoween
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

À oki :p

Sert à rien de créée un nouveau sujet, on s'incruste partout dans tout les sujets :p.

Et encore on est pas beaucoup sur le forum Smile

Bah fait comme moi tu met de la musique sur le portable, ou tu lit ou tu va voir diverse actualités sur le monde actuel (si sa t'intéresse) ou tu apprend à dormir les yeux ouvert !

Kara
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Sinon ....On a cas ouvrir un nouveau sujet sur la crise , un autre sur les banquiers au travail , un autre sur les floodeurs , un autre sur les professions ou on a rien a   faire .....etc...
ET COMME CA ce sujet concernera les pretres non de non Twisted Evil   !!!
Exclamation
En meme temps je n'ai besoin d'info que pour quand je serai lvl 60 : vous avez encore 10/15jours pour flooder et taquiner Kisaki .

+ bon jeu.

kisaki
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

http://angesdechuselinu.xooit.fr/t87-Le-pretre-HL.htm

tadaaa Smile  

Eoween
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Non le flood marchera pas, tu Vera que sa va flood la ou tu y attend pas pour une raison débile. C'est sa le flood si tu crée une partie pour c'est nul. Et puis sa fait chier personne donc c'est encore plus nul Smile

Lands
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

c'est dans toute les banque ou qu'on glande rien ? parceque bon, societé general, ca flande, la poste ca glande, a qui le tour ? (on a commencé a flood autant continué)

Kara
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Ce qui est sur avec les banques ,c'est que pendant des années tout va bien, on ne les voient pas ,par contre ,des qu'il y a un souci dans tes comptes, ils t'écrivent, te téléphonnent, demandent des rdv, demandent de te remettre a flot si tu ne veux pas etere sur liste rouge...etc....
Qu'est ce qu'ils prennent soin de nous les banquiers !!!! Exclamation

Eoween
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Tu a déjà vu une personne prendre soin de toi quand est à sa perte ?

Non bah la c'est pareil

La vis t'apprendra que les gens en ont tout le temps et toujours pour leur argent.

Evian est une source d'eau...
L'argent une source de problème ...

Je t'en laisse penser se que tu veux de ces deux dernier phrase, j'expliquerai pas leur insinuation.

kisaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Je pense que klariss émétait du second degré ironique :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange