Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pretre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eoween
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

J'ai pas de second degré tu le sait bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:49 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Je ne te connais pas ^^
Je ne peux pas dire

sérénity
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Sa sert à rien le second degré^^

Eoween
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

On a lands, c'est un second dégrée à lui tout seul :p

Et oui en effet lands sert à rien Smile bien dit sere.

kisaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

+ j'aime +

Lands
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

ptin meme quand j'ai rien a faire dans l'histoire j'arrive a me retrouvé dedans, et je sert a quelque chose, a vous faire parlé bande de debile '-'

Eoween
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Mr. Green

sérénity
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

débile qui'il dit, rhooo le vilain  Bannir     Mort de Rire

Kara
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:50 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Il ne faut pas avoir peur de se bruler avec le second degré ...!!!! Mr. Green .
Plus tu te brules et plus tu en  apprends de la vie  ....Et certains qui ont du second degré peuvent prendre soin de toi   .....  meme si tu es en pertes ....!!!

Eoween
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Ta pas tout compris mais c'est pas grave :p

Y a que le mensonge du monde qui vous rend heureux.

Aller j'arrête la sinon ... des fois vaux mieux se taire.

kisaki
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Si vous commencez à philosopher, on est mal barrés! Very Happy

Lands
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

oula moi je dit que j'ai pas envie de reflechir sur un forum de jeu donc je vais m'arreter la, mais sinon oui on apprend de ses erreur comme l'a dit klariss Okay

Eoween
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

O puis merde j'avais fait un grand message mais vu que je parle qu'à moi même sa sert à rien lol aller salut.

Kara
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Moi aussi je me parle a moi meme ,ca fait du bien.

Eoween
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: pretre Répondre en citant

Ta tj pas compris xd.

Non sur le forum la se que j'ai dit sa faisait comme si je parlait à moi même vu personne comprend rien.

Et tu doit pas autant te faire des monologue que moi pour dire que sa fait du bien, personnellement sa me soûle et je m'énerve contre moi même.

Essaye pas de trouver le bien dans mes propos, il existe pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange