Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le prêtre HL (PVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisaki
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Le prêtre HL (PVE) Répondre en citant

A la demande de klariss:

Je précise bien que c’est selon ma façon de jouer, et que je n’ai peut-être pas encore trouvé « the best glyph template ever »

Je vais déjà décrire ma façon de jouer en instance.
Je dirais que je manque encore d’entraînement, et que j’ai surement encore quelques trucs à apprendre.

J’ai une barre spécial soins. (je screenerais)

Déjà, première chose que je fais, c’est tous les buffs. Vitesse, les 4 autres puis l’autorez.
Ensuite, lors des boss, j’essaye toujours de me placer sur le côté, de façon à bien voir le tank et les cac, à environ 15m (distance ni trop loin pour pouvoir soigner, ni trop près, pour éviter de se prendre des coups), mais bon, en général il faut beaucoup bouger, donc toujours faire attention.

J’essaye toujours de mettre une poussée restauratrice près du tank, afin que, autant le tank que les cac puissent se regen. Ils n’ont pas besoin de rester dans le cercle. Y passer vite fait, ou être à la limite en dehors suffit.
Avec ce sort, je spam le bouclier. Autant pour moi que pour le tank. Le seul hic, c’est son CD. 1m19s… c’est long par rapport à son temps de buff et rapide à la fois, car une minute en instance ca passe vite !

C’est pour ça aussi que j’ai activé l’option « voir les compétences en recharge ».
Ainsi, je ne cherche pas à attendre que l’auto rez se soit désactivé, mais je le remet à chaque fois que le CD est fini.(après, comme pour le boubou, faut y penser… mais ça c’est une autre histoire :p)

Autre chose que je spamme : la recharge de mana.
Quand on est en mode soin, qu’on utilise que les sors de soin, on est « hors combat ». Or, la recharge de mana (le carré bleu avec la croix verte) rends progressivement de la mana seulement quand on est hors combat, une fois que l’on passe en mode combat, la recharge s’arrête. Enfin, en instances de toutes, un heal n’a pas à taper, mais on passe aussi en mode « combat » quand on se fait toucher par le boss ou adds.
Quand c’est vraiment la dech, je fais vite fait infusion de mana.
Enfin, quand on pense à bien spammer le premier, en général c’est pas la dech. Cependant, il faut même le spammer quand la mana est full, parce qu’après, si on doit enchaîner 4 gros sors de soin, ca peut aller vite d’être à court.

Pour les gros soins, il y a le cercle cac (cercle de soins), par exemple, un gars a vite besoin de soin, il vient vers moi et hop. Cependant, ce sort prends du CD à la poussée restauratrice. Il a 5 ou 10 sec de CD (je ne sais plus). Donc pendant ce laps de temps, on ne peut pas mettre de cercle près du tank.
Le deuxième, c’est le ciblage, le vert (concentration de soins). Celui là, quand on le lance, non seulement, la personne visée est soignée (quasi au max) mais aussi les personnes alentours. Ça peut faciliter le soin, car on est pas vraiment obligé de cibler le tank, surtout si on ne le voit pas, à cause du boss trop gros par exemple. Juste cibler un cac à coté suffit. Cependant, je pense que la distance est plus réduite par rapport au ciblage normal (le jaune). Donc il faut s’approcher un peu.

Il y a un troisième sort, le repos divin, qui donne 1% de tes pv toutes les sec je sais pas quoi. Mais celui là je n’ai pas encore appris à le maîtriser…
J'utilise ensuite le soin de ciblage (jaune) seulement pour la forme, quand une personne n'est pas full vie et que je n'ai pas d'autres skill soin sans CD)

Deux autres sorts que j’utilise aussi :
-         La fuite furtive ! (je le couple avec le saut en arrière du castanic) un petit sort de soin au cac, et hop, un saut en arrière. A savoir que la fuite furtive éloigne assez loin, donc c’est pratique. (plus que le saut en arrière)
-         L’étoile d’énergie ! Très pratique lorsqu’il faut burst. Ne donne aucun dommage au boss, mais augmente le taux de dps aux membres près du boss (ou mob). Il a un bon CD, donc facile de le placer souvent.

Donc voilà pour ça.

Niveau glyphes, on m’avait proposé ça :

-         la rez (pour les autres) : augmentation de la vitesse d’incantation (No.3)
-         le soin perso : regen de 20% de pv en + (No.1)
-         le bouclier : augmentation de la consti de 12 sec (No.2)
-         Charge de mana : Recharge mp pour le groupe – Augmentation de pm de 15% - augmentation vitesse d’incant.(No. 1-2 et 4)
-         Étoile d’énergie : augmentation de 25% de l’effet (No.1)
-         Infusion de mana : augmentation de PM de 20% (no.1)
Plus en additionel :
-         auto rez : reduc du CD de 50% (passe à 9 mins)
-         concentration des soins : 40%de supprimer le CD
-         Poussée de soin : augmentation de la durée des effets
-         Renaissance

Ce que moi j’utilise :

-         Cercle de soin (cercle au cac) : augmentation de 10% des pv (mais je vais voir pour intervertir avec la Poussée de soin : augmentation de la durée, si j’ai assez de pts)
-         Infusion de mana : augmentation de PM de 20% (no.1), augmentation de la vitesse d’incant
-         Rez (pour les autres) : réduction du temps de recharge de 50%
-         Buff de vitesse : +50% des points (=> hors combat)
-         Soin perso : regen de 20% de pv en +
-         Bouclier : CD réduit de 20% ( passe de 1min19s à 1min)
-         Charge de mana : Recharge mp pour le groupe – Augmentation de pm de 15% - augmentation vitesse d’incant.(No. 1-2 et 4)
-         Concentration de soins : 40% de chances de supprimer le CD
-         Auto rez : réduit le CD (passe à 9 mins)

Pourquoi le buff de vitesse ?
Parce qu’un heal qui courre vite, c’est pratique !

Tant qu’à faire, je vais ajouter ceci :
Les cristaux :
Sur l’arme : regen mp de 35/40/41 par secondes x4
Sur l’armure : Augmentation de 4856PV x3 + augmentation de la vitesse hors combat (de 22/26/30)
Les bijoux : Zyrk de soutien augmente les soin de 1%  (perso je n’en ai pas encore, c’est cher !)
Soit : bijoux de reput, avec la réputation de Bastion, être révérré, 1700 credits : augmentation de 5% des soins sur le boucles
Soit bijoux de PVP, 3k de crédits, même effets.

Voilà voilà  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Le prêtre HL (PVE) Répondre en citant

Merci beaucoup , c'est noté...

Pour  la facon de jouer ,j'ai a qu'elque chose près la meme facon de jouer : on est tout le tps en déplacement donc c'est au filling.

Pour le cercle cac, c'est tres dur a utiliser face au boss en général car le risque de ce faire toucher est énorme (mauvais souvenirs) , donc souvent je le fais sur un joueur hors zone de combat ;si le joueur veut bien rester en place pour ne pas faire un sort dans le vent. Sad

Pour le sort Repos divin, je l'utilise a la place de soin personnel (quand le cd trés long est up) , tres pratique il te remet full life ,si on est trés bas en vie.

Quand tu parles d'autorez , c'est une glyphe de lvl 60 ?? (J'irai voir dans une capitale un maitre de sorts des que possible).

Merci pour ton post, j'y retournerai régulierement.  ++ bon jeu . Smile

Kara
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Le prêtre HL (PVE) Répondre en citant

Yop !! Autorez =" grace de la résurection" :le pretre peut etre réscussité avec 100% de pv et pm + 120 endu .L'effet dure 20 min et le CD 15 min . Donc bons points de glyphe dépensés pour lui ,effectivement il est disponible qu'au lvl 60. Cool

++ bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Le prêtre HL (PVE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange