Les Anges Déchus  Index du Forum

Les Anges Déchus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corpus HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisaki
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 02:12 (2012)    Sujet du message: Corpus HM Répondre en citant

Boss 1:

Boss 2:

Boss 3:

Boss 4 - Meldita!:

Le champs de bibites:

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 02:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lands
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 02:40 (2012)    Sujet du message: Corpus HM Répondre en citant

jolies screen surtout le dernier ^^

kisaki
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Corpus HM Répondre en citant

Je vais mettre les strats, enfin, ce que j'en ai capté.. xD

Lands
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Corpus HM Répondre en citant

oui a mon avis pas grand chose a comprendre de toute facon

kisaki
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Corpus HM Répondre en citant

Donc résumé de mon instance d’hier soir : 3h30 environ, 3try sur le premier (lézard), réussite directe sur le 2eme (piaf), 3try sur le 3eme (tourbillon), 3try sur le dernier (Mel di ta ).
Ma team était composée de : 1 tank (full T13+9), un pourf, un berserk, un archer et un heal (moi, survivante grâce aux 75K de HP).
Mumble obligatoire !

First Boss, Le lézard :
C’est celui, pour lequel je n’ai pas totalement compris la strat encore, manque de bol, c’est le premier… C’est aussi le plus long (sûrement aussi parce que les dps étaient  + morts que vivants…)

Les 40-50 premiers %, le boss ne va pas bouger. Le tank peut le placer dans un coin, de sorte que le boss soit face contre l’extérieur de la salle.
C’est la partie la plus facile Very Happy
Peu de temps après le début, il commence à faire ses cercles de poison.
L’avantage de 2 distances : le heal peut heal « tranquille » tandis que le 2eme distance (qui sera placé plus loin que le heal de sorte à être ciblé par le boss pour les AOE) va placer les aoes sur les passerelles (de préférence) et sur les bords.
Les aoes, on a un peu moins de temps pour bien les placer. Donc si le 2eme distance reste sur une passerelle c’est parfait. Sauf que, après avoir posé le cercle de poison il faut vite en sortir car sinon, on est poison, donc ralenti. Si on reste trop près du cercle et qu’on en touche le bord une deuxième fois, on tombe, et la 3eme fois, c’est l’os. Autre raison de sortir vite du cercle, est que le boss fais direct son laser après. Donc si ralenti, on se prend le laser, et OS pour les tissus, très low HP pour les cuir et plate. Le pire c’est qu’il fait 3fois plus d’aoe que le NM. Parfois il fait son aoe sur un cac.
Son aoe cac, les cacs doivent être très réactifs pour esquiver, ce qui n’est pas toujours facile en plein milieu d’une compétence. L’aoe, vous imaginez bien, fait beaucoup plus mal. Pas d’OS, mais très low HP. Le heal doit bien débuff et heal direct.
En dessous des 50%, il commence à devenir embêtant, car c’est là qu’il commence à bouger. Il saute partout. Là, le mieux est de s’écarter le temps qu’il se calme. Le tank doit tout de même bien garder l’aggro, se mettre à distance pour pouvoir être ciblé pour les aoe, et parer le laser.
Parfois le boss prend quelqu’un pour cible, et c’est la promenade du chien chien. Le mieux, c’est de sauter en arrière, ou esquive sur le coté, car il marche sur toi, coup de patte, salto, coup de queue.
Si il y a des morts dans les flaques de poison, pas grave, le prêtre peut rez, et debuff.
Je pense que c’est sur ce boss qu’il y a eu le plus de morts.

Voilà, niveau loots : rien de bien extraordinaire, collier de la bête.

2nd Boss, le piaf, la partie de plaisir, finger in the nose.

Celui-ci, rien de bien compliqué, c’est le même que le NM, sauf qu’il ne dit pas qui il va cibler.
Il ne fait pas non plus l’aoe orange qui prévient de son attaque « crachement de boule » pour les distances.
L’avantage de l’archer et que quand il commence à voler pour piquer, l’archer peut le ralentir. Tout le monde a alors le temps de se mettre à l’abri sur les passerelles.
A part ça, il fait + mal au tank, et ses petites bombes aussi, un peu.

Niveau des loots, rien de bien impressionnant non plus. On a eu des gants JcJ T14 cuir non enchantables et un autre collier je crois.

3eme Boss, la toupie :

Je pense que si on avait pas regardé quelques strats sur le net on aurait pas réussis.
Les deux premiers try sans strats étaient le brin, le 3try avec la strat, une partie de plaisir.
Alors là, tout le travail repose sur le heal qui sera les yeux de tout le monde, et tout le monde doit faire confiance au heal.
Pourquoi ?
Il n’y a pas un pylone, mais 3 pylones qui tournent, à 3 vitesses différentes. Quand on est à environ +0/-8m du pylone, 2 lances argones popent, qui n’explosent pas tout de suite, mais viennent taper, et se détruisent que quelques minutes plus tard. Aucune possibilité de les détruire à distance. Le seul moyen de les éviter, est de ne pas les faire pop.
Jusqu’à ce que le boss ne soit plus qu’à 30%, le heal doit juste faire attention à l’autre distance, en lançant des cercles de regen sous les pieds du boss régulièrement.
Le heal doit TOUJOURS garder un œil sur les pylones, et tourner en même temps qu’eux.
Lorsque le heal et le distance se font « encercler » par les pylones, le meilleur moyen est de traverser au milieu en dessous du boss pour aller se placer de l’autre côté. C’est au heal de dire quand (d’où la nécessité suprême du mumble).
A partir des 30%, prenez un chronomètre, car, il fait son aoe (les 4 grosses toupies) toutes les 45 secondes. Tout le monde doit alors back-up sur le heal, qui est le mieux placé pour savoir où se placer par rapport aux pylones.

Je ne me souviens plus des loots sur celui là, mais rien de bien grandiose non plus ^^’

4eme et last, Meldita !

J’ai la strat, mais au bout du 3eme try, comme il était 1h du matin, et vu nos fails à 80% du boss, nous avons arrêtés.

Alors, jusqu’à 80% rien ne change par rapport au NM.
La seule différence, je dirais, c’est que le laser tourne plus vite, donc il faut être réactif. (pour changer), et toujours se placer à droite du tank, pour pouvoir être radis pour tourner. L’esquive du cac fonctionne normale.
Il ne fait pas + mal que le NM.
A partir de 80%, ça se corse car, les concombres popent par deux, et si on les one shoot pas, elles se démultiplient, du style 2x2X4X16X…. jusqu’à en avoir une trentaine et c’est le fail assuré.
Le bonheur dans tout ça c’est qu’elles popent toutes les 1m30. Donc il faut de nouveau prendre son petit chronomètre. Là le meilleur serait un soso, pour pouvoir les OS à distance…
À partir de 35%, une rancune FIXE pop. Ensuite à partir de 20%, une rancune MOBILE pop toutes les 5%. Au final on a donc 1 fixe et 3 mobiles, sans oublier les concombres qui popent toutes les 1min30 toujours, et le laser, les aoes de glaces etc etc…. Very Happy

Voilà, voilà !!!

C’était une super aventure et nous n’allons pas en rester là ! nous allons le faire tomber ce Meldita cauchemardesque !
Bonne courge !

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Corpus HM Répondre en citant

moi je vois pas le champ de courgette Sad

Moonacre
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Corpus HM Répondre en citant

finalement si ca c affiche apres

sosexy
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Corpus HM Répondre en citant

jolie aventure faut du dps koi Wink GG kisa

Eilee
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Corpus HM Répondre en citant

Merci Kisa pour ttes ces infos ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Corpus HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Déchus Index du Forum -> Les Anges Déchus -> Guides de jeu -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange